Bonjour ,

Bonjour ,
Je ne vais pas vous parler du ménage , du repassage , des courses ou des enfants mais plutôt de tout ce que peut réaliser une femme au foyer au cours d'une année dans différents domaines comme le tricot , la couture , le crochet , la cuisine , la déco ou la bricolette ......
bref je vous donne donc rendez vous tous les dimanches matin .

jeudi 26 novembre 2015

mais qu'y a t'il donc dans mon sac de fille ?


 



            
         On y trouve, la pochette indispensable contenant  tous mes papiers
 ainsi que ma trousse pour crayons

  
  









         Ma trousse à maquillage ainsi que mon  mon étui pour ma brosse à dents et mon dentifrice pour les jours où je ne déjeune pas à la maison



                   On y trouve aussi mon étui pour kleenex ( c'est tellement plus sympa 
                    que la petite pochette en plastique !)
         
                                                                            
                         Et aussi mon tote bag , indispensable lorsque je fais 
des petites emplettes non prévues !!
        

                    bientôt le tuto pour les amatrices de couture !

   





             Mais mon sac est parfois surprenant car on peut aussi y trouver 
                                                   un tournevis !!

          Et dans le votre , qu'y trouve t'on ?



1 commentaire: